Vos retours sur « Magnétique »

retours

Je crée cet espace ouvert à vos commentaires de lecture de Magnétique. N’hésitez pas à vous lâcher !

4 commentaires

  1. Cher Mr Blancan,

    Simplement un grand merci. Je suis envieuse, j’aurais aimé avoir moi-même écrit ce livre, mais il n’en aurait pu être ainsi. Parmi les diverses raisons à cela, ma capacité limitée à lâcher-prise face aux préoccupations du quotidien et à la peur de l’échec et donc, de la déception. Sans oublier mon propre « Béber » un brin moqueur « c’est n’importe quoi, tu es ridicule ». Alors oui, un grand merci pour avoir mis votre ouvrage sur ma route (mon « Nanard » à moi ne croit pas vraiment au hasard). Je salue votre opiniâtreté, votre engagement dans l’exploration de l’irrationnel et votre courage pour vous exposer ainsi. Vous dites que vous n’êtes ni un chercheur professionnel, ni un scientifique et que vous manquez peut-être de cette rigueur scientifique. Moi, je vous affirme qu’un diplôme de doctorat en Sciences ne fait pas non plus de vous un bon scientifique ni un bon chercheur.
    Vous m’avez donner envie de creuser le sillon que vous tracez et si je pouvais avoir une intention pour vous, c’est que vous poursuiviez votre quête pour valider, ou bien invalider, votre hypothèse du rôle de l’eau dans ce phénomène encore inconnu, ou devrais-je dire non reconnu de la science.

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». A. Lavoisier.

    J'aime

    1. Merci beaucoup Laetitia pour ce retour encourageant. S’il vous arrive de faire quelque expérience en lien, n’hésitez pas à nous en faire part. Et oui, je poursuis mes expériences sur l’eau. C’est fascinant. Merci encore.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s